samedi 1 mai 2010

With You - Collab joli moi de mai

Une Collab pour feter ce 1er mai entre Nanly Melcrea Lilibule et Florjuscrap!
Un superbe kit qui vous porteras bonheur!!
En exclu chez Scraptaboutic
Ma page

Hier la sortie également du kit "With You" , une composition pour le style C&S tout a fait sublime!
Dispo chez Scraptaboutic , Digi-Boutik , Mellycreations

Mes pages :




4 commentaires:

  1. roh ma cherie tes pages sont tout simplement sublime!!
    je les adore!!
    ta maman est suer belle!!
    ta soeur magnifique!!
    et ta puce ben je l'adore!! :)
    bizou ma douce et bon w-e!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime tjs autant ce que tu fais
    tes créas sont magnifique
    j'adoreeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. très jolies pages chez toi aussi bichette =)

    RépondreSupprimer
  4. je pique ton blinkie =) Merci lol

    RépondreSupprimer