jeudi 13 mai 2010

Appel Ct -- Promo -- Mentholine + Lili Rose

La sortie du kit de Scoubidoo "Mentholine" , a l'achat du kit elle vous offre "Lili Rose" ...
Ma page avec mentholine
Chez Scrapmalin Pages avec Lili Rose





Matjoh veut agrandir son équipe de scrapinettes et lance un appel Ct ...
N'hesitez pas a proposer votre candidature ;)




Promo chez Digiscrapbooking


6 commentaires:

  1. rooh mais que tes pages sont belles!!:)
    bravo ma cherie!!
    je vais mettre la pub de suite pour matjoh

    RépondreSupprimer
  2. sublimes pages comme tjs :!! j adore celle de tes deux hommes hihihi
    l annonce CT m interesse bien mais DST je lutte tro donc tant pis hihi
    bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. bha pour DST en fait j ai creer mon compte mais il me disent de mettre 5coms pour pouvoir poster mes pages mais en fait j arrive pas a mettre de coms a personne donc je comprend pas mdr !!! si tu peu m eclairé ca serai cool
    bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  4. alors moi jsui comm Gwen!!
    j'arrive pas!!!
    sniffffffffffff

    RépondreSupprimer
  5. moi c es bon mdr !! merci ma douce j ai reussi hihih !!! merciiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  6. roh j'avais pas vu ces pages là moi
    elles sont superbes
    bravo ma belle
    j'adoreeee

    RépondreSupprimer