mardi 18 mai 2010

Crazy pink de florjuscrap

Sortie aujourd hui du petit dernier de Florjuscrap ;) Une vrai merveille !! j ai adoré le scrapper !!
Melanger de marron chocolat et de rose ...un chef d'oeuvre !!!
Vous pouvez vous le procurer chez LittleScrapLand
Mes Page :



3 commentaires:

  1. j'adore vraiment celui la!!
    les couleur sont trop trop belle!!

    RépondreSupprimer
  2. rolala superbe bichette !!!!!!!
    tout à fait mes couleurs ce kit hihiii
    trop belle tes pages !!
    merci pour ma page ! ma coupine ma demandé de lui faire son faire part dans ce style la
    ça peut être bien non ? assez simple mais zouli lol

    RépondreSupprimer
  3. de magnifiques pages que tu nous a fait là
    j'adoreeeeeeeeeeeee
    et ta douceur est trop belle
    bisous ma douce

    RépondreSupprimer