samedi 8 mai 2010

Raks pour une amie

Fan de Fanette .. j ai adoré son kit "Such a Beautiful Day" (dispo chez digital-créa)
J'en ai profité pour faire 2 pages pour mon amie ...

4 commentaires:

  1. merci merci merci!!!
    je les adore!!
    en plus j'adore ses couleurs!!
    je t'aime si fort!!
    merci bcp ma cherie!! :)
    je ne sais comment te remercier merci bcp!!

    RépondreSupprimer
  2. wouhaouuuuuuu!!!!!!!!!!!
    j'avais pas vu le 2èm
    il est cro cro beau
    tu as bien mis notre louloute en valeur hihi
    j'adoreeeee

    RépondreSupprimer
  3. hihi ma douce j'ai réussi a metre de la zik sur mon blog!! :)
    j'ai mis joyce jonathan!! :)

    RépondreSupprimer
  4. j adore la deuxieme !! le choco et rose se marient tres bien !! suis fan !! bisous ma douce

    RépondreSupprimer