vendredi 7 mai 2010

Ct call -- Beautiful Romance

Il y a quelques jours la sortie du kit de Scoubidoo ..."l'écho de la foret" , un kit tres vert pour toutes vos promenades ;)
vous le trouverez chez Scrapmalin
Ma page:


LilyG- Design lance un appel Ct pour ses kit ! Nhesitez pas on es trop bien chez elle !! hi hi


Beautiful Romance de Matjoh sort aujourd hui dans plusieurs boutiques


qp assortisclusterspapiers


Ma page:


3 commentaires:

  1. c es sublime cette page ma douce !!
    merci pour tes coms et mon blinkie
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. rooh ma loute!!
    j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
    et pour scoobidou c sublime!!
    bravo ma cherie tu fait des prouesse!!
    je t'aime fort!!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique mais ça je te l'ai déjà dit hein!!!!
    que du bonheur pour vous

    RépondreSupprimer