jeudi 19 août 2010

Sweet Paradise

Le petit dernier de Laura qui es un vrai chez d oeuvre !! Je suis fan de ces kits de toute facon !!!
Sweet paradise le petit dernier es magnifique !! un vrai bonheur a scrapper!
Vous pourrez le trouver chez Scrap With Me
L'album coordonné

Les clusters

full pack


addon qui es en freebie en boutique;)



Ma Page
(word art d isa)


3 commentaires:

  1. oh la la mais comment elle est belle ma cherie d'maour!!!
    roh j'adore bravo ma cherie!!
    rooh la la j'ai trop hate de vous voir!!
    gro bizou je t'aime fort

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta création ma belle Phanie !! normal tu as un modèle exceptionnel : ta fille !! :D

    par ailleurs je trouve également le kit très beau, les couleurs pastels j'adoore !!

    RépondreSupprimer
  3. oh ma chérie c'est trop beau
    tu nous a encore fait une superbe page
    je suis vraiment fan de ton travail
    bravo bravo
    pleins de gros bisous
    je pense fort à toi

    RépondreSupprimer