lundi 26 juillet 2010

Enjoy the life

Sortie en boutique du petit dernier de Laura !! Un sublime kit !!! Jai adoré scrapper ce kit au couleurs chaudes !
Vous pouvez vous le procurer chez DMS


Mes Pages




4 commentaires:

  1. tes scraps sont sublimes!!!
    surtout le 2emem!!!
    merci bcp ma cherie!!
    je suis treeeeeeeees touché!!
    je t'iame fort
    et merci pour ses vac excetionnellle!!

    RépondreSupprimer
  2. oh ma chérie
    c'est qui le ti bébé??
    ta page est trop trop belle
    j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEE
    en plus le kit à l'air super
    les couleurs WOUHAOUUUUUUUUUU

    RépondreSupprimer
  3. trop fort ma louloute
    j'aodre cette 2èm page
    que de souvenir
    j'aoublierai jamais cette soirée
    j'espère qu'on aura très vite l'occasion de s'en refaire une comme ça hein!!!
    mille merci pour cette jolie page
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. decidement j'ai un gro faible pour ton 2eme scrap!!
    merci encore!!!
    je t'aime tant!!
    merci merci pour cette smn ave ma loulou et ta famille!!
    hate de te revoir!!

    RépondreSupprimer