samedi 19 juin 2010

Quelques pages

Depuis mon operation plus trop le temps de scrapper ...Malgre tout quelques pages pour le plaisir ;)
Meme si la plupart ont ete faites avant l intervention ..mais c est pas grave lol
Pages avec le kit "Stranger in the night" NLdesign

"Moment of happiness" Ninie Design--template de bouille

"Pimp my picture" Dilo

"A small day of dream "Ptitesouris--scraplift pour un concours

"Jardin d'été" Fanette


2 commentaires:

  1. oh la la ma cherie que de superbe pages!!
    je suis un grande grande fan!!!
    cest vraiment superbe bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. olala ma louloute
    elles sont magnifiques tes pages
    je ne me lasserai jamais de te le dire
    un vrai bonheur pour les yeux
    j'espère un jour en faire d'aussi belles que toi.vraiment sublime
    j'adoreeeeeee

    RépondreSupprimer