samedi 27 février 2010

Chicory fairy


Une de mes copines a cree son premier kit

Jai eu le plaisir de pouvoir le tester en avant premiere ...je la remercie de la confiance qu'elle a mise en moi

Voici ma page...

Vous pouvez le trouver en freebie sur son blog http://mandihy.blogspot.com/ ici

Noubliez pas le petit commentaire qui fait toujours plaisir ;)


4 commentaires:

  1. superbe scrap avec un trés joli kit !
    gros bisous ma puce et bravo à ton amie pour son boulot !

    RépondreSupprimer
  2. c'est sublime ma cherie!!
    bravo j'adore!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma douce pour ce si gentil article et cette superbe page...
    1000 bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe création de ton amie, franchement ya pas à dire elle est douée !! il va falloir que je m'y mette lol gros bisous

    RépondreSupprimer